• Bon jeudi tout le monde

    Printemps 15

    J'espère que vous allez bien, qu'il fait beau et chaud chez vous aussi

    Ici c'est le Sud sur ma région de l'Est yes ce sera jusqu'à 33° mais des orages sont déjà annoncés, ben oui ça fera l'affaire de la nature ça mais pas la mienne, j'ai horreur des orages, des pluies torrentielles, des éclairs frown on fera avec mais vais être stressée si ça se passe la nuit! En tout cas, ventilateurs et rafraîchisseur d'air tournent à plein régime dans l'appartement où j'ai 35° actuellement alors que tout est ouvert le matin très tôt... je vous dis pas lorsque le soleil est à sont zénit! c'est le sauna ici car le soleil tape toute la journée du lever au coucher.

    Je vous souhaite donc de passer une merveilleuse journée

    Bisous 3

     

    Partager via Gmail Pin It