• Ré-ouverture du blog "Décembre Magique"

    Bonjour4

    Octobre avance très vite, les jours filent à grande vitesse et donc j'ai recommencé à m'occuper de mon blog "Décembre Magique" en vue de l'hiver et surtout des Fêtes de fin d'année, car oui, nous y serons bien vite...

    Pour cet hiver, je ferai encore du flash, "décomptes Noël/Nouvel An", des horloges, des horodateurs, ce sera la dernière année puisque Flash va disparaître dans le courant de 2020. En espérant trouver une autre alternative comme Wvanim que je vais commencer à apprendre tout doucement et calmement, car quand on a pris l'habitude d'une méthode de travail avec un logiciel, difficile de passer à autre chose, surtout quand celui-ci vous plaisait vraiment bien.

    Je vous souhaite une  Mots "Bonjour" 8

    :75:

     

    Partager via Gmail Pin It