• Bon lundi 18 novembre 2019 les news

    Toutes saisons

    Bonne semaine tout le monde

    Je voulais vous tenir au courant que j'ai enfin terminé le blog "I Love Défi" et que je l'ai ré-ouvert à la consultation. Ce blog est uniquement dédié à tous les défis que je lance ou que je relève sur mon forum. Donc pas mal de création depuis bientôt 2 ans, car mon forum fêtera sa 2è année de vie le 30 novembre prochain.

    Le blog "Décembre magique" aussi a été enrichi petit à petit et mis en circulation car les fêtes approchent à grands pas.

    Voila, si ça vous dit d'y aller jeter un oeil et de me laisser une petite trace de votre passage, ça me fera grand plaisir.

    Je ne sais pas être toujours aussi présente que je le voudrai sur mes blogs mais j'espère trouver une bonne organisation d'ici janvier prochain.

    Bonne journée à vous toutes et tous, portez-vous bien

    A bientôt

    Cadeau de mon amie Tinnad que je remercie encore pour cette jolie signature



    Partager via Gmail Pin It