• Divers pluie

    Sous la pluie

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:20

    J'adore le bébé et le nounours tout deux font la grimace ils sont rigolos

    Bonne journée

    Bisous

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 12 Février 2022 à 19:55

    Bonsoir Isis.

    Ta création est très rigolote on voudrait la même mais avec le soleil he

    Pareil chez moi, une journée on va dire à peu près correcte et hop le lendemain à nouveau de la pluie.

    Contente de te revoir parmi nous.

    Demain dimanche, pluie et bien ce sera canapé tout l'après-midi puisqu'il en ait ainsi.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 12 Février 2022 à 07:21

    Et nous donc !!!

    On va finir par attraper des pieds palmés et des branchies, si ça continue... (lol)

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:13

    Coucou ma toute belle,

    Bon retour parmi nous, mais reste prudente quand même.

    Nous avons eus une très belle journée, ciel bleu, soleil.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:04

    Moi je ne peux pas te dire marre du soleil hier j ai attrapé mon 1er coup de soleil sur le bout de mon nez j avais 28° sur ma terrasse tout le monde etait en yee-shirt

    Te voilà revenue sur les blogs ma douce tant mieux moi aussi mais modéremment je n ai pas trop d envie, bon week end et bisous d amitie

    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:03

    Ce n'est pas drôle la pluie bébé ne peut pas se faire promener en poussette.
    Je suis contente de te revoir
    Bisous et bon week-end
    Allison

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :