• Memento des nouveautés

    Bonjour 6  tout le monde

    Je vais essayer de venir vous tenir au courant de mes nouveautés sur mes divers blogs qui en fait ne devraient faire qu'un mais pour ne pas surcharger l'un ou l'autre, se trouvent à des endroits différents.

    Dans "Décembre Magique" vous y trouverez mes nouvelles animations en html5 dont les horloges, les décomptes des fêtes de fin d'année, ainsi que mes créations d'hiver et de fêtes.

    Dans "L'antre des tutoriels" j'ai ajouté un tuto qui explique comment faire un effet "brouillard" et l'animer.

    Dans le blog "Mon univers Flash" qui n'a que "flash" comme nom puisqu'il disparaitra d'ici fin décembre et que j'arrive pas à changer le nom dans l'adresse, j'ai commencé à faire diverses animations (horloges, horodateurs, etc....) hors hiver et fêtes de fin d'année.

    Les nouveautés sur ces blogs sont annoncées par une petite étoile.

    Ce blog-ci est donc un peu au repos mais je prévois une ré-organisation des rubriques après les fêtes de fin d'année quand ce sera un peu plus calme.

    Voila, si ça vous tente d'y aller jeter un œil, vous y êtes toujours les bienvenues (us).

    Bisous 2

     

    Partager via Gmail Pin It