• Petite info concernant envoi de mail!

    Bonjour à toutes et tous

    J'ai reçu un mail d'une personne qui me dit qu'elle reçoit des mails de ma part à partir de ce blog.

    Je n'envoie de mail à personne, les seules choses que vous pourriez recevoir c'est si vous êtes inscrits à ma newsletter (que je viens de désactiver car les récriminations que je viens de recevoir ne m'ont pas fait plaisir, donc plus de newsletter comme ça plus de rouspétance!

    Je suis désolée des perturbations que cela à engendré et j'espère qu'à l'avenir ça ne se reproduira pas mais sachez que c'est indépendant de ma volonté. Je reçois moi aussi des mails de la plupart de vous à partir de vos blogs, si j'ai laissé un commentaire par exemple... et tous les commentaires que d'autres laissent en dessous du mien, arrivent chez moi dans ma boite... je fais avec puisque je ne sais rien y changer ou alors, je ne mets plus aucun commentaire chez personne... mais ça, j'aime bien aller saluer les autres créatrices de temps à autre!

    Voila, encore désolée à la personne qui m'a fait ces mails de mécontentement sans préciser le nom mais elle se reconnaîtra

    A bientôt Isis

    Partager via Gmail