• Spécial Janvier 2024

    De Ambrounette

    Spécial Janvier 2024

    De Diane

    Spécial Janvier 2024

    De Irisya

    Spécial Janvier 2024

    De Violette

    Spécial Janvier 2024

    De Victoria

    Spécial Janvier 2024

    Ben oui avec les fêtes de fin d'année, moins de participation dans les défis mais ça reprendra surement l'an prochain lolll

    Un grand merci aux amies qui ont participé

    Bisous

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Janvier à 09:48

    Merci  à vous toutes et mes meilleurs à vous les amies pour l'année 2024

    Que du bonheur et la santé

    Bisous

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 00:33

    Bonsoir Isis, 

    Woww ton nouveau design est magnifique !
    Tu as su mettre en valeur le kit et tube de Adrienne's.

    Je te remercie beaucoup pour ta petite création de Noël, que tu as déposé sur mon blog, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas "vu" et ça m'a fait plaisir :)

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:02

    Bonne fin de soirée, bisous
    Allison

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:11
    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:55

    Bonjour isis

    Tout est beau

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :