• Des news après mon opération

    Nos bonjour/bonsoir de Mars 2024 - Page 4 Ijha

    Les amies et amis du blog

    Je passe pour vous donner de mes nouvelles après l'opération. Ca s'est bien passé et je suis rentrée le lendemain malgré une grosse anesthésie de 4h30.

    Depuis ce sont les soins et les visites chez les médecins chirurgiens et autres.

    Dans une quinzaine je vais commencer les rayons, j'en saurai plus le 5 avril.

    Pour le moment je mets tous mes blogs en "hors notification" car je suis très fatiguée et je ne peux m'occuper de mes blogs pour le moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je tiens déjà mon forum à bout de bras, c'est mon refuge et j'y tiens tant.

    Voila, je vous retrouve je ne sais quand, mais dès que j'irai mieux

    Merci à vous toutes et tous de votre soutien, de vos gentils messages et de votre fidélité

    A bientôt

    Nos bonjour/bonsoir de Mars 2024 - Page 4 Byox

    Partager via Gmail Pin It